En cours de
chargement.

menu

Partenaires

Les communes partenaires

De façon globale, ces 8 communes se sont engagées dans le projet Vël’OK car celui-ci s’intègre dans leur stratégie globale de développement durable. Elles le considèrent comme un moyen efficace de mettre en lumière la mobilité douce dans leur commune. En permettant à leurs citoyens d’accéder simplement et gratuitement à un système de vélos en libre-service étendu sur la région Sud du Luxembourg, les communes participantes visent un changement majeur des habitudes et des mentalités.

Elles souhaitent avant tout contribuer à la réduction des émissions de CO2 en réduisant leur dépendance énergétique. C’est l’image de leur commune qui est en jeu ; une image qui se veut responsable et dans laquelle les déplacements en vélo occupent une place clé. Cette volonté d’agir en faveur de la mobilité douce va dans le sens du Ministère du Développement durable et des Infrastructures – Département des transports, en collaboration avec les communes, travaille à la conception d’une stratégie globale en faveur des piétons et des cyclistes.

Le réseau national de pistes cyclables sera agrandi et amélioré en vue de rendre l’expérience du cycliste plus agréable et plus confortable.

Vous souhaitez devenir partenaire du projet Vël'OK ?

En devenant partenaire de Vël’OK, vous avez la possibilité d’être visible sur nos supports de communication mobiles. Une campagne publicitaire print et digitale de même que des actions promotionnelles sont planifiées, permettant ainsi à votre marque d’être remarquée par le plus grand nombre.

Notre groupe cible se compose des habitants et visiteurs des 8 communes participantes au projet.

Présence de votre logo sur les vélos Vël’OK
Grâce aux différents espaces prévus sur la flotte de vélos Vël’OK, vous avez la possibilité d’être pleinement présent et ce, en plein coeur de l’espace public, en permanence et de manière percutante et originale. Le vélo devient un outil efficace de votre communication en plaçant votre logo sur :
Les 2 panneaux latéraux au-dessus de sa roue arrière
Il vous est également possible d’accorder les couleurs des vélos à celle de votre organisation.

Pourquoi devenir partenaire ?

  • Association de votre image à un projet durable et citoyen vous permettant de vous différencier
  • Accession au statut d’ambassadeur de la mobilité douce dans la région sud du Luxembourg
  • Participation de votre organisation à la mise en oeuvre de la stratégie de mobilité douce nationale
  • Création d’une nouvelle culture de déplacement au sein de votre organisation
  • Visibilité de votre marque assurée par une présence en plein coeur de l’espace public, des canaux de diffusion performants et originaux et par la répétition sur les différents supports
  • Développement substantiel de votre portefeuille client

Depuis le lancement du projet, les partenaires suivants nous ont déjà fait confiance :

tice

 

sudgaz

Pour consulter nos packs partenaires, veuillez nous contacter par mail : info[@]velok.lu ou par téléphone 54 42 45 200

Les partenaires institutionnels